The Weeknd et Ariana Grande remixent « Save Your Tears » !

Le duo remet le couvert pour une nouvelle version d’un hit incontournable du moment !


• Jamais deux sans trois ! ⇒ The Weeknd l’a bien compris, il est nécessaire d’offrir à l’un de ses tubes un nouveau souffle pour lui permettre de s’installer comme il se doit aussi bien dans les charts que dans les mœurs. Ainsi, afin de permettre à son dernier hit en lice « Save Your Tears » de perdurer, le canadien mise une fois de plus sur l’exercice du remix. Pour rappel, « Blinding Lights » s’octroyait une remise à niveau en fin d’année dernière aux côtés de ROSALÍA, tandis que l’été 2020 permettait à l’enivrant « In Your Eyes » d’occuper les playlists du moment en la présence de l’irrésistible Doja Cat à l’occasion.

Aujourd’hui, c’est à son amie de longue date Ariana Grande qu’il se lie dans ce nouveau chapitre de l’ère à succès qu’installe le chef-d’œuvre « After Hours ». Une troisième collaboration pour nos deux artistes, sept ans après le remix du titre « Love Me Harder » de la demoiselle, et quelques mois seulement suite au morceau « off the table » issu du sixième opus de la chanteuse, à savoir « Positions ». Et cette énième association, The Weeknd et sa partenaire n’ont pas manqué de l’illustrer pour votre plus grand plaisir, dans un rendu intégralement animé, empruntant en même temps les codes de la science-fiction, comme glissant un clin d’œil au premier clip de l’immanquable « 34+35 ». Regardez !



• Dans le reste de l’actualité ! ⇒ Vous n’êtes pas sans savoir que la très en vogue Doja Cat prépare assidûment son deuxième et nouvel album « Planet Her ». D’ailleurs, celui-ci ne devrait pas tarder à voir le jour ! Et bien sachez qu’aux dernières nouvelles, The Weeknd sera de la partie sur le projet puisqu’il rejoint le titre « You Right » qui fera office, très prochainement, de nouveau single. Encore un peu de patience !


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *