The Weeknd fait dans le morbide pour « In Your Eyes » !

The Weeknd nous livre un clip sanglant !


À en perdre la tête ! ⇒ Souvenez-vous, lors de son dernier visuel anticipatif de la parution de son quatrième essai « After Hours », The Weeknd perdait la boule. Nous retrouvions en toute fin le chanteur confiné dans un ascenseur avec un couple, prêt à malheureusement devenir ses victimes. Aujourd’hui, le canadien livre la suite directe qui habille le morceau « In Your Eyes ». Âmes sensibles, s’abstenir, ce que vous vous apprêtez à voir n’est destiné qu’à un public purement averti.

Sans trop vous en dire, le visuel de ce « In Your Eyes » s’ouvre par la séquence qui clôturait « After Hours ». Seule la demoiselle a visiblement su s’échapper des griffes du hitmaker, endossant le rôle d’un psychopathe sanguinaire sans scrupules. Maintenant, elle va devoir tout tenter pour lui échapper. Mais The Weeknd n’est pas prêt à ce qui s’apprête à lui tomber dessus lorsqu’il décide de traquer sa proie pour en finir une bonne fois pour toutes. En effet, les rôles du chat et de la souris vont subitement s’inverser. De l’hémoglobine à tout va, c’est ce qui est au programme à présent. Regardez, et éloignez les enfants de votre écran !



After Hours : Extended ! ⇒ À peine avons-nous eu le temps de nous régaler ces trois derniers jours que The Weeknd augmente son projet. En effet, en ce jour, l’opus – qui a cumulé plus de 100 millions de streams en une journée d’exploitation à travers le monde – voit pas moins de cinq bonus compléter l’œuvre pour une édition deluxe exceptionnelle. Au programme, des remixes des plus grands tubes du disque, et le titre « Scared To Live » enregistré lors de son passage dans le Saturday Night Live. Sans plus attendre, écoutez ci-dessous l’intégrale « After Hours » !



Jamais deux sans trois ! ⇒ Ce fameux adage sied parfaitement à The Weeknd face à son succès incommensurable. En novembre, l’artiste viendra défendre son nouveau long format sur la scène de l’Accor Arena de Paris. Initialement, une unique date était annoncée pour le 12 du mois. Ayant écoulé en un temps record l’ensemble des places, il a jugé normal d’ajouter un show supplémentaire le lendemain. Même refrain, le canadien remplit la salle aussi rapidement, et décide d’offrir depuis quelques heures une troisième date. Pour résumer, vous retrouverez The Weeknd en concert chez nous les 11, 12 et 13 novembre. Faites vite pour vous procurer vos tickets !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *