Ariana Grande fait dans la science-fiction avec « 34+35 » !

Entre scientifique et androïde, Ariana multiplie les rôles !


• Le nouveau clip de la popstar est en ligne ! ⇒ Ariana Grande sait comment susciter l’attente auprès de son public. L’artiste, qui annonçait le mois dernier la parution imminente de son nouvel album « Positions », déjà disponible, poursuit de plus belle son exploitation en ce jour. Après avoir occupé le rôle de première dame des États-Unis le temps du visuel illustrant le premier single éponyme de ce sixième essai, voici qu’elle campe les statuts de scientifique mais aussi d’androïde. Et ce, pour les besoins du clip décalé destiné au surprenant « 34+35 », teasé en amont sur ses réseaux sociaux.

Alors, en quoi ce deuxième extrait promotionnel se montre particulièrement étonnant lorsque l’on connaît l’étendue du répertoire de la chanteuse ? Tout simplement parce qu’elle prend à contrepied une atmosphère mélodique, presque féerique, pour imposer de par son écriture un insatiable besoin de sexe. Oui, vous avez bien lu ! « 34+35 » permet à Ariana Grande de se jouer de la production du titre au profit d’une approche qu’elle définissait elle-même de ridicule lors d’un entretien donné lors du Zach Sang Show.

« [C’est] drôle et stupide. C’est absolument absurde » plaisante Ariana Grande« On a entendu ces cordes qui sonnaient tellement Disney, orchestrales, complètes et pures. Et je me suis dit “Yo, quelles sont les paroles les plus sales et les plus aux antipodes que l’on pourrait écrire ?” » poursuit-elle. Comprenez donc que « 34+35 » n’est qu’une immense blague, parfaitement assumée, et qui trouve en son visuel, où l’intéressée s’adonne à la conception de sa version robotisée au sex-appeal irrésistible, l’essence même d’un humour pleinement décalé et original à souhait.



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *