Ariana Grande de retour, fidèle à ses « positions » !

Et vous, changeriez-vous vos habitudes par amour ?


• Le nouveau hit ! ⇒ Cela fait maintenant quelques jours que nous sommes avisés du grand retour d’Ariana Grande avec un sixième et nouvel album à paraître ce vendredi 30 octobre. Amplement teasé sur les réseaux, la demoiselle répond à l’impatience générale à l’aide d’une petite surprise et prépare de plus belle le terrain aujourd’hui. C’est donc en divulguant à l’occasion le premier extrait du successeur de l’incontournable « thank u, next » qu’elle opère. Nous voici donc en possession, depuis très tôt ce matin, de « positions » à découvrir sans plus attendre en images ci-dessous.

Le temps de ce nouveau hit indéniable, Ariana Grande rend compte d’éventuels sacrifices qu’elle pourrait être amenée à observer par amour. Effectivement, « positions » lui permet d’étayer une réflexion autour de la nécessité de maintenir une relation sentimentale la plus stable possible. Alors, pour ce faire, la chanteuse estime se devoir de bouleverser ses habitudes pour finalement vivre le bonheur sans concessions à deux.

Pour la mise en images, Ariana Grande a fait appel au réalisateur de génie Dave Meyers, qui a su immortaliser l’importance de ces sacrifices et prises de positions immédiates. Nous retrouvons la chanteuse femme aussi bien femme de pouvoir, Première Dame des États-Unis, que compagne modèle dans un couple modeste, aux antipodes de la lumière, d’urgentes responsabilités et de luxe. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *