Dua Lipa et DaBaby défient la gravité !

La popstar remixe son dernier hit « Levitating » !


À la conquête de l’espace ! ⇒ C’est indéniable, « Future Nostalgia » regorge de tubes en puissance. Après bien des succès tels que « Don’t Start Now »« Physical » puis « Break My Heart » ou encore « Hallucinate », c’est au tour de « Levitating » de servir en guise de nouveau single promotionnel. Et si Dua Lipa le défendait déjà en août dernier sur une version house aux côtés de Madonna et de Missy Elliott, le tout orchestré par The Blessed Madonna, c’est à présent avec la participation de DaBaby qu’elle offre un nouveau souffle au morceau.

Le temps de « Levitating »Dua Lipa et DaBaby se donnent donc la réplique et échangent autour de l’abandon de soi conduit par ce que peut provoquer l’amour le plus fort. Pour la mise en images, la popstar débute une ascension vers les étoiles au cœur d’un ascenseur défiant les lois spatiotemporelles, ainsi que la gravité. Le rappeur y fait ensuite irruption et livre sa performance alors que la danse prime sur une séquence finale exceptionnelle. Et ce, tandis que bien des protagonistes semblent eux aussi attirés comme des aimants sous le signe de la fête.

Pour l’anecdote, le clip fut tourné il y a quelques jours à l’aide de la célèbre plateforme TikTok. À la réalisation, nous retrouvons Warren Fu, qui nous permet là de profiter pleinement de l’expérience emmenée par ce nouvel opus pour lequel encore de beaux jours se dessinent !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *