Dua Lipa revisite « Levitating » avec Madonna et Missy Elliott !

La britannique révèle le premier rendu de l’album de remixes !


• Le nouveau single ! ⇒ Fin mars dernier, Dua Lipa publiait son deuxième essai « Future Nostalgia », amplement couronné de succès. Plébiscité aussi bien par les fans que par la critique, celui-ci abrite en son sein pas moins de onze tubes imparables. Aujourd’hui, il enregistre pour l’anecdote plus de deux milliards de lectures sur les plateformes de streaming. Un record absolu pour la jeune femme !

Et alors qu’elle en poursuit assidûment l’exploitation, son autrice a choisi de lui offrir une deuxième vie idéale pour prolonger de plus belle la période estivale. C’est donc le 28 août qu’elle dévoilera « Club Future Nostalgia : The Remix Album ». Comme son nom l’indique, le projet se verra garni de nouvelles versions inédites de la salve de hits en puissance que vous avez déjà pu apprécier sous leur configuration originale.

Il y a quelques jours d’ailleurs, l’intéressée teasait de belles surprises à venir et cette dernière en l’occurrence. Aussi, Dua Lipa se réjouissait d’avoir pu réaliser l’un de ses plus grands rêves. Celui de collaborer avec deux de ses idoles de toujours pour l’occasion le temps du remix de « Levitating ». Depuis quelques heures maintenant, voici que sa réorchestration assurée par The Blessed Madonna est disponible, accompagnée de son clip. Et pour chanter le coup de foudre, l’amour inattendu et pourtant si beau et pur, Madonna et Missy Elliott n’ont pas hésité à rejoindre l’aventure !

Si la Madone n’apparaît pas le temps du visuel, Dua Lipa et Missy Elliott ne manquent pas de partager l’écran. Et ce, au beau milieu de divers tableaux célébrant la matérialisation de la fusion entre deux amoureux autour d’un même symbole unificateur. Regardez !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *