Dua Lipa révèle son nouveau hit « Break My Heart » !

dua lipa clip break my heart future nostalgia

Le dernier single avant l’album pour Dua Lipa !


Une remise en question !Dua Lipa a décidé d’avancer la parution de son deuxième album « Future Nostalgia » à ce vendredi 26 mars, contre le 3 avril, en réponse au leak dont elle fut victime quelques jours auparavant. Et à quelques heures de sa sortie, la britannique en dévoile aujourd’hui un ultime extrait pré-promotionnel, à savoir « Break My Heart ». Il s’agit ici d’un morceau dont la jeune femme a révélé l’existence le 2 mars dernier, annonçant par ailleurs avoir tourné le clip de celui-ci, à découvrir sans plus attendre ci-dessous.

Dans « Break My Heart », Dua Lipa observe une prise de recul sur elle-même. Et notamment sur ses choix face à une relation amoureuse. L’interprète de « Physical » y confesse ses craintes, et avoue avoir préféré rester célibataire pour ne pas avoir à se poser bien des questions. Selon elle, il est question de se rendre compte à quel point celui qui a fait chavirer son cœur est exceptionnel. Pour autant, les doutes subsistent quant à une éventuelle rupture et les blessures émotionnelles que cette option malencontreusement possible puissent engendrer. Mais comment se protéger face à la souffrance ? Bien des interrogations titillent l’esprit de la jeune popstar sur ce hit up-tempo exceptionnel !



Rendez-vous en live !Dua Lipa vous attend sur sa chaîne YouTube aujourd’hui, jeudi 26 mars, dès 16h, pour vous présenter son nouvel album. La demoiselle, qui se produira le 2 août prochain à l’Accor Arena de Paris, ne manquera pas de répondre à vos questions sur « Future Nostalgia », ni de vous offrir bien des surprises en vidéo. À tout à l’heure !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS