Dua Lipa enchaîne avec le festif « Physical » !

Dua Lipa déchaîne la danse sur un nouveau hit !


So come on ! ⇒ Il y a quelques jours, la jeune britannique promettait l’arrivée d’un nouveau single pour appuyer la promotion de son deuxième album « Future Nostalgia ». Le disque en question, qui verra le jour le 3 avril prochain, s’effeuille donc de plus belle aujourd’hui. Après « Don’t Start Now », puis l’introduction éponyme de l’opus, Dua Lipa révèle le très attendu « Physical ».

De nouveau, l’artiste ne déroge pas à la règle et assure un tube exceptionnel, dans la lignée des deux premiers avant-goûts qu’elle nous a présentés auparavant. Dua Lipa ravive davantage les sonorités rétro, et mise sur une direction toujours aussi saupoudrée de funk. Pour « Physical », la demoiselle invite d’ailleurs à se laisser aller au rythme de la musique, sans concessions, avec son/sa partenaire. Sans plus attendre, découvrez ce nouveau hit en images ci-dessous !



À vos agendas ! ⇒ Vous n’allez pas sans avoir que Dua Lipa planifie une tournée à travers le monde pour appuyer la parution de son deuxième essai. Le Future Nostalgia Tour ne manquera pas de marquer une halte à Paris d’ailleurs. En effet, la chanteuse viendra fouler les planches de l’AccorHotels Arena le 4 mai prochain. Et pour l’accompagner en première partie, nous aurons droit à un DJ set proposé par Buck Berry ainsi que la performance exceptionnelle de la très talentueuse Lolo Zouaï ! Toutes les dates sont à retrouver ci-dessous !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Taking my girlfriendsssss on TOUR!!! We’re excited to see youuuuu 🧚🏼‍♀️🦋🚀❤️‼️DUALIPA.COM/LIVE

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa) le


dua lipa artwork album future nostalgia

 

Tracklisting « Future Nostalgia » :

01. Future Nostalgia
02. Don’t Start Now
03. Cool
04. Physical
05. Levitating
06. Pretty Please
07. Hallucinate
08. Love Again
09. Break My Heart
10. Good In Bed
11. Boys Will Be Boys

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *