Dua Lipa passe à autre chose dans « Don’t Start Now » !

Dua Lipa ouvre l’ère de son nouvel album !


Un comeback événement ! ⇒ Dua Lipa a brillamment su imposer son art. En deux ans, elle est véritablement devenue une icône de la pop culture actuelle. Après un premier album éponyme couvert d’éloges et de succès à travers le monde, la demoiselle repart pour une nouvelle aventure aujourd’hui. Quelques mois après avoir signé l’inédit « Swan Song » pour la bande originale du film Alita : Battle Angel, la revoici avec le premier extrait de son deuxième album attendu pour 2020.

Teasé depuis quelques jours sur les réseaux, « Don’t Start Now » est à présent disponible, et en images. De quoi permettre à Dua Lipa d’écrire un nouveau chapitre de sa carrière. À noter que ce 31 octobre, avant la sortie officielle du single, un seul et unique fan a pu le découvrir en exclusivité. Cela s’est passé sur l’antenne de BBC Radio 1, alors qu’a été arbitrairement choisi Sam, un jeune auditeur, qui en a profité pour émettre son avis. « J’aime beaucoup le tempo, ça a vraiment changé, et je pense que c’est juste absolument génial » avait-il laissé entendre.



Aujourd’hui, nous avons donc en notre possession ce nouveau hit de Dua Lipa. Et il faut dire que nous sommes d’accord avec le jeune homme sur la tournure artistique. Au revoir la pop évidente, bonjour aux prises de risques. La demoiselle nous offre ici un titre up-tempo, certes taillé pour les radios, mais ravivant par ailleurs la funk des années ’80. « Don’t Start Now » offre à son interprète une exposition nouvelle, qui appuie davantage son immense talent.

Ici, la chanteuse chante une relation amoureuse qui a tourné au vinaigre. Or, son ex-compagnon ne semble avoir réalisé l’importance de sa dulcinée bien trop tard. Pour Dua Lipa, il est donc temps depuis bien longtemps de tourner la page. Celle-ci explique qu’il fallait tout bonnement avoir réfléchi avant à la situation, et qu’à présent elle ne veut plus entendre parler de lui. La mise en images nous présente l’artiste, suivie par ledit jeune homme, tandis qu’elle part s’amuser en boîte de nuit. Indifférente au premier abord, l’agacement va vite se faire ressentir cependant. Regardez !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *