Dua Lipa altère sa réalité dans l’animé « Hallucinate » !

Quand l’amour offre une perception alternative !


Voyage au cœur de l’irréel ! ⇒ Quelques jours plus tôt, Dua Lipa usait de ses réseaux, et annonçait alors la poursuite de l’exploitation de son deuxième album « Future Nostalgia ». À juste titre, la britannique anticipait l’arrivée imminente de son nouveau clip, illustrant ce qui, sans l’ombre d’un doute, s’impose comme un véritable hit, à savoir son nouveau single « Hallucinate ». Un tube évident donc, qui revêt les codes du disco des années 2000, à l’instar d’une Madonna qui a pour l’anecdote inspiré la jeune chanteuse à travers l’incontournable « Confessions On A Dancefloor ». Et pour apporter davantage de relief au propos, l’artiste a décidé de procéder à nouveau sous la dynamique de l’animation. Une expérience qu’elle réitère d’ailleurs, car souvenez-vous, durant le lockdown, elle nous offrait déjà un visuel alternatif de son tube « Break My Heart ».

Dans « Hallucinate », Dua Lipa rend compte en chanson des distorsions de la réalité que peuvent engendrer la passion amoureuse. Et ce, tant nos sens sont mis à rude épreuve, et décuplent leurs potentiels primaires. En effet, l’excès d’amour permet de voir clairement la vie en rose, à tel point que l’enivrement nous empêcherait presque d’être pragmatiques. Le visuel, dans lequel l’interprète de « Physical » évolue, la confronte alors à bien des hallucinations. Qu’elles soient par ailleurs des plus agréables au plus déconcertantes. Regardez !



La tournée ! ⇒ Pour cause de crise sanitaire, la tournée de Dua Lipa, initialement prévue ce printemps, se voit reprogrammée à l’aube de l’année 2021. La date parisienne ne déroge pas à la règle, vous en conviendrez, et c’est le 8 février prochain qu’elle investira finalement l’Accor Arena pour un concert exceptionnel. À noter que si vous possédez déjà vos billets pour le Future Nostalgia Tour, ils restent valables face au report. Rendez-vous dans quelques mois !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *