mxmtoon affirme sa liberté sur l’inédit « kaleidoscope » !

mxmtoon inedit kaleidoscope rising deluxe

La jeune prodige dévoile le premier extrait de la réédition de son 2ème album « rising » !


• Une femme libre, plus que jamais ! ⇒ C’est l’un des meilleurs albums de cette année 2022 que nous livrait le 20 mai dernier la très talentueuse mxmtoon, qu’elle prévoit d’ailleurs de rééditer prochainement, agrémentée de deux inédits en conséquence : « kaleidoscope » à découvrir ci-dessous ainsi que « plastic pony ».

D’ici à ce que nous puissions découvrir le 16 septembre prochain cette nouvelle version deluxe augmentée de l’excellent « rising », porté par les irrésistibles « mona lisa »« sad disco », « victim of nostalgia » ou encore « frown » pour ne citer qu’eux, la demoiselle nous en propose aujourd’hui l’une de ses petites nouveautés, à savoir le récemment teasé sur les réseaux sociaux « kaleidoscope ». Au détour de ce nouveau single, planant et solaire à souhait, Maia exprime plus que jamais sa féminité, et la liberté dont elle jouit pour l’assumer pleinement selon ses envies, selon ses humeurs, hors de toute norme sociale prédéfinie.

« Je l’ai écrite autour de ce sentiment d’être mise dans une case face aux attentes sociales à l’égard des femmes » confie mxmtoon« Les femmes sont un panel tellement divers de personnalités qui englobent tellement de types d’expériences. Et il n’y a aucune bonne manière d’exprimer la féminité ! Jai grandi en me sentant comme si je devais vivre en fonction des attentes des gens quant à qui je devais être ou comment je devais agir. Mais en prenant de l’âge, j’ai appris à casser les codes. Les femmes représentent le courage, la persévérance, et bien plus encore » poursuit l’artiste.

Alors, au gré de « kaleidoscope »mxmtoon donne de la voix pour celles qui ne peuvent se faire t’entendre, et espère bien faire bouger les choses. Ce tout en prenant soin d’inspirer ses consœurs, de leur refaire prendre confiance en leur force, en leur beauté qui leur est propre, auxquelles nul ne devrait pouvoir encore porter atteinte. Découvrez sans plus attendre cette nouvelle pépite dans son intégralité ci-dessous, et rendez-vous le 16 octobre prochain à la Maroquinerie de Paris pour applaudir Maia sur scène pour la première fois en France !



• L’interview ! ⇒ À l’occasion de la sortie de « rising », nous rencontrions mxmtoon au mois de mars dernier afin de revenir sur son parcours, sur son évolution, sur la conception de ce nouveau projet mais également sur les thématiques qu’il y explore, et bien plus encore ! Si vous avez manqué l’entretien, n’hésitez pas à le découvrir sans plus attendre ci-dessous, pour tout savoir sur Maia et son univers !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS