mxmtoon explore la solitude le temps d’une « sad disco » !

mxmtoon clip sad disco rising

Maia livre le nouvel extrait de son deuxième à paraître dans les semaines à venir !


• Le pouvoir de la musique ! ⇒ Il y a quelques semaines seulement, la prodigieuse mxmtoon entamait une toute nouvelle ère dans sa jeune et brillante carrière. Ce en dévoilant « mona lisa », le premier extrait de son prochain album « rising » annoncé pour le 20 mai prochain. Aujourd’hui, Maia enchaîne, pour notre plus grand plaisir, et dévoile le très attendu ainsi que teasé en amont « sad disco », accompagné à l’occasion de son visuel. Le tout est à découvrir de toute urgence ci-dessous !

Au gré de « sad disco », l’artiste explore la solitude sur une dynamique on ne peut plus contrastée car festive à souhait, aisément lumineuse, bien plus fournie également en termes de production. mxmtoon y rend effectivement compte de se sentir seule lorsque vient le weekend et qu’elle ne peut s’en remettre finalement qu’à la bonne vieille disco d’ABBA dans son iPhone pour l’accompagner et célébrer la vie en musique à sa manière. C’est là que surgit un sentiment de liberté pour Maia quelque part. Livrée à elle-même, elle peut ainsi s’évader et faire la fête toute la nuit, sans contrainte, et rayonner plus que jamais jusqu’au bout de la nuit.

La musique adoucit les mœurs c’est un fait, mais elle s’avère aussi vectrice de miraculeuses vertus bienfaisantes et rassurantes. Maia jouit pleinement de ces petits plaisirs, imagine son petit monde paisible et tranquille, nourri de sa passion première. Aussi, c’est là une invitation à rejoindre mxmtoon au plus près de ce sentiment de plénitude. Et assurément, nous ne pouvons qu’adhérer !




Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS