Hoshi clippe son nouveau single « J’Te Pardonne » !

L’heure est à la libération et au pardon pour la jeune prodige !


• L’artiste tourne la page ! ⇒ L’approche de l’été marquait l’arrivée dans les bacs ainsi que sur les plateformes de streaming du projet « Étoile Flippante », complétant ainsi l’extraordinaire « Sommeil Levant » paru quant à lui un an auparavant. Au programme sur cette nouvelle salve de titres, pléthore d’inédits que l’on dénombre à pas moins de treize, parmi lesquels les incontournables singles « Et Même Après Je T’Aimerai »« Allez Là » ou encore « Pleurs De Fumoir » partagé avec monsieur Benjamin Biolay en personne.*

Depuis peu, la demoiselle a choisi de mettre en avant le déchirant « J’Te Pardonne » au cours duquel elle revient sur une relation amoureuse passée. Malgré la douleur occasionnée de par la rupture, Hoshi a su prendre du recul, faire la paix avec ses tourments et par la présente accorder son pardon, excuser les manquements, maladresses et déconvenues de la personne concernée, pour finalement tourner la page comme il se doit, aller de l’avant et signer la fin d’un chapitre tourmenté de sa vie.

Le temps de la mise en images, confiée au réalisateur Stéphane Ridard, la jeune prodige nous apparaît sous l’emprise de ses souvenirs. Ceux-ci matérialisés par cette connexion entre elle-même, presque inerte, et ces écrans où les souvenirs se projettent à tour de rôle.

Mais lorsque Hoshi parvient à reprendre le contrôle sur cette mécanique, elle va multiplier les efforts pour s’extirper de se mal-être déconcertant, jusqu’à couper en définitive l’ensemble de ce qui la maintenait jusqu’à présent sous le joug de ces songes, cet exercice de mémoire inconfortable qu’elle menait malgré elle. Se libérer de ses chaînes prend ici tout son sens ! Regardez !



hoshi étoile flippante tournée 2021 2022


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !