Hoshi relève la tête avec le puissant « Allez Là » !

La jeune prodige révèle un 2ème extrait de sa réédition à paraître prochainement !


• « Fais de tes failles un combat ! » ⇒ Hoshi démarrait l’année plus productive que jamais et annonçait l’arrivée prochaine d’une extension dédiée à son deuxième album à succès « Sommeil Levant » paru le 5 juin dernier. Ainsi, l’opus se verra pour l’occasion rebaptisé « Étoile Flippante », et ajoutera en son tracklisting pas moins de treize inédits en supplément des quatorze titres initiaux.

Parmi ceux-ci, vous retrouverez bien évidemment l’imparable « Et Même Après Je T’Aimerai » ainsi que les déjà teasés « Il Était Une Toi » – qu’elle n’a pas manqué d’interpréter récemment en exclusivité sur France Inter – ou encore « Pleurs De Fumoir » partagé avec Benjamin Biolay et un inédit sur lequel la jeune étoile convie sa grand-mère. Aujourd’hui, l’artiste profite de l’arrivée de son nouveau single « Allez Là » pour nous dévoiler la date de sortie de cette réédition, disponible à la précommande. Rendez-vous donc le 18 juin pour mettre la main sur le double disque !

Dans « Allez Là »Hoshi opère à merveille, sur une production aussi orchestrale et harmonieuse que puissante, et que nous devons à Eddy Pradelles, pour réchauffer les cœurs et redorer l’espoir nécessaire et propice au surpassement personnel. Effectivement, la chanteuse nous livre un message poignant selon lequel malgré le fait que nous puissions être amenés à observer bien des coups de mou, il est indispensable de s’en dépêtrer.

Alors, ce nouvel avant-goût sert de mémo dans l’optique de se rappeler que les épreuves que la vie nous présente, le sentiment de ne pas être à la hauteur, n’ont qu’une seule et même finalité. Celle d’en sortir davantage grandis, une meilleure version de soi-même de surcroît, et plus enclin.e.s à célébrer son propre accomplissement, à sa juste valeur. Écoutez !



hoshi artwork album étoile flippante réédition


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *