Hoshi et Benjamin Biolay échangent leurs « Pleurs De Fumoir » !

Le duo nous gratifie d’un visuel poignant à l’occasion de la sortie d’« Étoile Flippante » !


• Un inédit sur mesure pour une collaboration mémorable ! ⇒ Nous y sommes ! Quelque temps après avoir annoncé la réédition de son deuxième album « Sommeil Levant », emmenée par le sentimental « Et Même Après Je T’Aimerai », l’encourageant « Allez Là » puis le douloureux « Il Était Une Toi »Hoshi nous offre en ce jour l’extension « Étoile Flippante » garnie de treize nouvelles chansons. Un prolongement du chef-d’œuvre originalement dévoilé en juin 2020, qui abrite en son sein l’amour vu sous plusieurs angles, exploré avec sensibilité et authenticité, parfois de la nostalgie mais surtout beaucoup d’espoir. Et afin de défendre le projet, la jeune prodige nous livre les images de son exceptionnel duo avec Benjamin Biolay le temps du tiraillé « Pleurs De Fumoirs ». Ce visuel d’ailleurs officie tel un véritable court-métrage, on ne peut plus poignant, intense en émotions.

Les huit minutes que vous vous apprêtez à voir nous invitent à suivre Hoshi, depuis l’hôtel Le Belmont, situé dans le 16ème arrondissement de la capitale, d’abord seule face à ses pensées au comptoir du bar tenu à l’occasion par Benjamin Biolay. Lorsque l’établissement doit fermer ses portes, les deux protagonistes font immédiatement naître une complicité palpable, très humaine de surcroît, tandis que l’écoute et le réconfort sont de mèche. Alors, ils vont refaire le monde, évoquer l’actualité et en profitent pour défendre le statut des artistes en temps de crise sanitaire, puis s’adonner en piano/voix à cette magnifique chanson qui se veut telle la résultante d’une soirée où partager quelques verres et échanger ses peines dissipe la nostalgie et laisse place au bien-être avec espoir et bienveillance à la clé.

Un moment figé, sensible et touchant à souhait, à savourer sans modération. Au même titre que cette fabuleuse nouvelle aventure qu’est « Étoile Flippante » par ailleurs !




hoshi tournée 2021 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *