Hoshi conte l’amour perdu dans « Il Était Une Toi » !

À quelques semaines de la réédition, découvrez-en un nouvel extrait en live acoustique !


• L’éloignement des cœurs … ⇒ Vous n’êtes pas sans savoir que Hoshi rééditera le 18 juin prochain son deuxième album « Sommeil Levant ». Cette nouvelle version, baptisée « Étoile Flippante » à l’occasion, abritera en son sein pas moins de treize nouvelles chansons, et se verra accompagnée par la diffusion d’un documentaire inédit. Emmenée par les singles « Et Même Après Je T’Aimerai » puis « Allez Là » divulgué quelques jours plus tôt, celle-ci s’effeuille de plus belle depuis quelques heures alors que l’artiste propose à présent l’inédit « Il Était Une Toi » en version acoustique. Accompagnée de sa guitariste Audrey Tesson, la jeune prodige y retrace une histoire d’amour malheureusement soldée par l’éloignement.

En effet, le temps du déchirant « Il Était Une Toi »Hoshi nous conte un amour impossible qui s’estompe peu à peu jusqu’à ce que les deux âmes en deviennent presque étrangères l’une à l’autre. Captée en toute intimité, la session laisse transparaître habilement le froid s’étant installé au sein de la relation, les cris du cœur et la tristesse doublée de mots douloureux à encaisser. Le tout pour ce qui n’est autre qu’une ballade tiraillée, pleine d’émotions, transpirant de sincérité à souhait, à découvrir de toute urgence ci-dessous !



• Gagne ta réédition sur Live Actu ! ⇒ À l’occasion de la sortie d’« Étoile Flippante » le 18 juin prochain, nous avons mis pas moins de quatre exemplaires du projet en jeu sur nos réseaux sociaux ! Tentez de remporter le vôtre sans plus attendre en vous rendant dès à présent sur notre page facebook ainsi que notre compte instagram ! Bonne chance à toutes et à tous !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hoshi (@hoshi)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *