Dua Lipa sous pression pour « Future Nostalgia » ?

dua lipa future nostalgia pression confessions

Dans les coulisses d’un album indispensable à succès !


• Une énergie positive à toute épreuve ! ⇒ Il est impossible que vous ayez manqué le raz-de-marée provoqué par « Future Nostalgia », le deuxième album de Dua Lipa, depuis un peu plus d’un an maintenant. Fort de tubes en puissance, de « Don’t Start Now » ouvrant cette nouvelle ère à « Love Again » plus récemment en passant par « Physical »« Levitating » ou encore « Fever » en duo avec Angèle, l’opus aura permis à son initiatrice de se surpasser certes, mais surtout de faire taire les critiques négatives à son égard.

Dans un entretien récemment accordé au magazine Vanity Fair, la britannique a en effet révélé les coulisses, l’envers du décor, de la conception de ce deuxième long format, réédité en début d’année dans sa Moonlight Edition. Une épreuve qui n’a pas été de tout repos pour la demoiselle, qui s’est confortée de plus belle à l’idée de ne jamais se reposer sur ses acquis. Effectivement, Dua Lipa a expliqué avoir essuyé bien des remarques. « Les gens me disaient juste que je n’étais pas assez bonne ou que je ne méritais tout ça, ou qu’importe » confie l’interprète de « We’re Good ».

Loin de se laisser abattre, elle a préférer se dire : « D’accord, je vais juste faire abstraction de tout ça ». De ce fait, Dua Lipa a su redoubler d’efforts, se concentrer sur ce « Future Nostalgia » qui aura indéniablement marqué l’esprit, et qui de surcroît traversera les époques sans prendre une ride. « Je vais m’assurer de faire cet album comme j’en ai envie. Et je vais juste me focaliser sur le fait d’être excellente dans tout ce que je fais » s’était-elle ordonnée, et c’est chose faite d’autant plus lorsque l’on rend compte de l’accueil dithyrambique du disque à travers le monde, des records enregistrés et des récompenses obtenues jusqu’à présent !



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *