Dua Lipa retrouve l’amour dans « Love Again » !

La demoiselle sent à nouveau son cœur battre dans un clip on ne peut plus métaphorique !


• « But goddamn, you got me in love again … » ⇒ Dua Lipa nous revient comme convenu à l’approche du weekend avec le clip très attendu de son nouveau single « Love Again ». Si la popstar travaille déjà sur son prochain album, elle continue néanmoins, pour le plus grand plaisir des fans, de défendre l’excellentissime « Future Nostalgia », dernièrement réédité dans sa Moonlight Edition. Après avoir envoyé ce nouveau tube incontestable aux radios, la suite logique était évidemment de lui octroyer son visuel à découvrir de toute urgence ci-dessous.

Dans « Love Again »Dua Lipa contraste les paradoxes sentimentaux. Effectivement, elle y oppose l’idée d’avoir définitivement perdu le goût de l’amour avec celle de le retrouver plus intact que jamais. Et ce grâce à une rencontre qu’elle n’aurait jamais pu imaginer, et qui l’aura bouleversée à jamais. Sans nul doute, elle dédie le morceau à son compagnon Anwar Hadid avec qui elle mène une idylle tout à fait parfaite à son goût.

En ce qui concerne le clip, celui-ci peut paraître tout à fait surréaliste au premier abord. Pourtant, il implique une lecture métaphorique à souhait que nous avons pris soin de décortiquer pour vous. Dua Lipa nous apparaît comme une cavalière solitaire, à huis clos, entourée parfois de ses danseurs, tandis qu’elle tente d’apprivoiser l’élu de son cœur. Celui-ci se présentant presque de manière inattendue. Et ce alors que les éléments se déchaînent autour d’elle, et défient de surcroît les lois de la physique. Tout est bien qui finit bien pour l’amatrice de rodéo d’un instant qui finit par dompter la mécanique de l’inconnu et recouvre la stabilité amoureuse. Regardez !



Listen on Apple Music

• Un nouveau single inédit en prime ! ⇒ Le visuel dédié à « Love Again » n’est pas la seule surprise que nous offre Dua Lipa en ce jour. En effet, depuis quelques heures maintenant a fait irruption sur la toile l’inédit « CAN THEY HEAR US ». Un titre venu garnir la bande originale du film Guilty que l’on doit au réalisateur Nabil Elderkin. De quoi rendre la pareille à ce dernier pour la jeune britannique qui a pu compter sur ses services afin de mener à bien le clip du hit « Don’t Start Now » fin 2019 !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *