Hoshi retrace son parcours dans un documentaire inédit !

À quelques jours de la réédition, Hoshi vous emmène dans les coulisses de sa carrière !


• « Il y a des histoires qui changent une vie … » ⇒ Nous ne sommes plus qu’à trois petits jours, au moment où nous écrivons ces lignes, de mettre la main sur « Étoile Flippante », la réédition du dernier album de Hoshi (ndlr : « Sommeil Levant » paru le 5 juin 2020). Garnie de treize nouvelles chansons, dont le single « Et Même Après Je T’Aimerai »« Allez Là » ou encore « Il Était Une Toi » dévoilé dernièrement en version acoustique, celle-ci se voit précédée par la diffusion d’un documentaire inédit à découvrir sans plus tarder ci-dessous.

En l’espace d’un quart d’heure, Hoshi y revient sur son parcours. De ses débuts dans la musique jusqu’à ce nouveau projet complémentaire qu’est « Étoile Flippante », en passant par le succès de « Ta Marinière » et de son premier album « Il Suffit D’Y Croire », écoulé à plus de 200 000 exemplaires, sa signature avec le label Jo&Co ou encore sa rencontre avec sa manager et âme sœur Gia Martinelli, sa complicité avec sa mamie, avec qui elle partage d’ailleurs un duo pour les besoins de la réédition, et bien plus encore… l’artiste prend soin de décortiquer chaque étape de sa carrière et vous invite dans les coulisses d’une belle histoire qui continue de s’écrire.

Cette histoire, c’est grâce à son public que Hoshi peut à présent nous la conter. Alors, prenez ce documentaire avant tout comme un remerciement des plus chaleureux qu’elle vous adresse en attendant de vous revoir sur scène, alors que vient tout juste de reprendre sa tournée, et de vous offrir encore bon nombre de surprises !



hoshi tournée 2021 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *