Vianney déclare sa flamme dans « Pour De Vrai » !

Accompagnée d’un visuel en toute sobriété, la ballade s’offre un nouveau souffle !


• « T’es tout c’que j’ai, pour de vrai … » ⇒ Vianney poursuit comme il se doit l’exploitation de son troisième essai « N’Attendons Pas », qui se dirige d’ailleurs vers l’obtention de son double disque de platine. Après avoir misé sur l’enjoué et solaire morceau éponyme en guise de premier single promotionnel, puis sur le bouleversant « Beau-Papa », c’est depuis quelques semaines seulement qu’il défend auprès des radios le romantique « Pour De Vrai ». Fin prêt à donner un nouveau souffle au titre, le chanteur nous en propose désormais la mise en images qu’il dévoilait une poignée de minutes plus tôt, à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Cette ballade sentimentale à souhait permet au jeune homme de déclarer sa flamme en toute humilité, avec ses mots parfois maladroits et enfantins, sa simplicité. En d’autres termes, l’authenticité la plus pure qui soit que nous lui connaissons bien et qui fait de lui un artiste aussi attachant qu’incontournable. Vianney adresse donc cette poignante déclaration à sa compagne, et n’hésite pas à profiter d’une mise en scène épurée pour faire ressortir toute la magie du morceau.

Ainsi, nous le retrouvons seul par un temps grisâtre sur la plage. Vianney transpose de par ces conditions la plénitude et la joie qu’il contemple au quotidien grâce à sa moitié, et rend compte que les intempéries n’ont d’importance lorsque les cœurs rayonnent à leur juste valeur. Sans plus attendre, découvrez « Pour De Vrai » à travers son clip ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *