Vianney dévoile son magistral album « N’Attendons Pas » !

Le chanteur redéfinit son art avec un 3ème essai tout bonnement extraordinaire !


• Prendre la vie du bon côté ! ⇒ Deux albums à succès plus tard, Vianney nous revient aujourd’hui avec « N’Attendons Pas », son troisième essai en lice. Emmené par le tube éponyme, qui d’ailleurs marquait son grand retour en mai dernier, après quelques mois de silence médiatique, l’opus nous livre donc ses moindres secrets pour notre plus grand plaisir. À noter que son auteur a tenu à le publier en ce jour comme convenu depuis des semaines, et ce malgré le confinement de nouveau entré en vigueur. Une belle nouvelle, brillante et ravissante, qui s’invite volontiers dans nos cœurs et playlists pour mieux supporter cette épreuve !

D’autant plus qu’avec « N’Attendons Pas », Vianney signe un disque de circonstance, et célèbre la vie, l’instant présent, la spontanéité et le libre cours à ses rêves les plus fous. Le ton était donné déjà, tandis que le jeune homme livrait aux radios le premier extrait de ce long format riche de onze nouvelles chansons. En effet, pour l’artiste, qui a travaillé son disque à la maison, c’était important de véhiculer ainsi ce message positif et réconfortant, car chaque seconde est précieuse.

Au gré de ce troisième essai, agréablement réussi, l’interprète de « Beau-Papa » en profite donc pour se mettre davantage à nu, sur des morceaux bien plus épurés qu’à son habitude en termes de production, et laisse davantage place au propos. Vianney chante l’innocence dont nous devons faire preuve pour davantage savourer l’instant présent, loin des tracas et aléas du quotidien. Il s’en remet, pour ainsi dire, à la nécessité de n’en avoir que faire du regard des autres tant nous nous adonnons eux petits plaisirs qui savent nous rendre heureux en toutes circonstances.

« N’Attendons Pas », c’est le chef-d’œuvre par excellence qui nous rappelle à quel point il est primordial de vivre comme nous l’entendons, sans ne jamais regretter quelque choix que nous exerçons. Une merveille, une leçon de vie, voilà ce que Vianney a réalisé ici. Et c’est à découvrir en intégralité ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *