Vianney savoure la liberté dans « N’Attendons Pas » !

Quand la routine laisse place à l’imprévu !


• Oser chambouler le cours de la vie ! ⇒ 2020 marque le grand retour de Vianney sur les devants de la scène. Et ce, quelques mois après avoir entamé une pause bien méritée dans sa carrière. Suite au succès de son deuxième album éponyme, écoulé à plus de 850 000 exemplaires, ponctué par une immense tournée à guichet fermé, l’artiste a choisi de prendre du recul et de se ressourcer. Le tout dans l’optique de nous fournir un troisième long format très attendu, escompté d’ici la fin de l’année. Depuis deux mois, le jeune prodige nous revient d’ailleurs avec « N’Attendons Pas », le premier extrait de ce fameux prochain disque.

Le temps de ce hit estival à souhait, qui cartonne déjà sur les ondes, Vianney chante la nécessité d’oser en toutes circonstances. Pour l’anecdote, comme il le confiait dernièrement dans les colonnes du Parisien, la thématique reflète ce que l’opus à paraître explorera. « Cette chanson va donner le grand thème de l’album : n’ayons pas peur ! On est vivant dans l’imprévu » explique effectivement le jeune homme. Il nous invite donc à casser nos habitudes, et à nous laisser aller au gré des plus belles folies. Celles qui sauront nous rappeler à quel point il est important de défier la routine car le temps nous est mine de rien compté.

Pour la mise en images, Vianney a décidé de suivre deux protagonistes que rien n’oppose en définitive. Tous deux représentent certes une génération chacun, mais le leitmotiv demeure le même : s’opposer à la redondance. En effet, nous retrouvons un jeune homme qui délaisse quelque temps son job pour s’adonner à quelques chorégraphies libératrices. Aussi, nous faisons la rencontre d’une dame âgée, quittant sa maison de retraite pour aller réaliser son rêve de sauter en parachute.

En attendant de retrouver Vianney sur scène l’année prochaine, visionnez de toute urgence « N’Attendons Pas » ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *