Vianney, « Beau-Papa » exemplaire à toute épreuve !

Une virée en mer sous le signe de la complicité !


• Au large de Noirmoutier ! ⇒ Direction la côte vendéenne pour le jeune chanteur, à une semaine de la parution de son troisième album « N’Attendons Pas » (ndlr : emmené par le single éponyme), et plus précisément du côté de l’île de Noirmoutier pour les besoins de son nouveau clip. En effet, afin d’illustrer la touchante ballade « Beau-Papa », dans laquelle il se met davantage à nu et n’hésite pas à se livrer sur la relation qu’il mène avec la fille de sa compagne, Vianney a décidé d’explorer cette complicité si solide à travers les yeux de l’intéressée.

Alors, l’artiste s’est attelé à la réalisation de ce visuel poignant, où il définit un amour aussi intemporel qu’inconditionnel malgré l’absence des liens du sang. Une preuve incontestable que l’esprit de famille et l’affection n’ont aucune limite, quelle qu’elle soit. Vianney nous place aux premières loges ici, et nous permet de vivre pleinement une fusion spirituelle purement inébranlable, sur le chemin de la vie, contre vents et marées. Sans plus attendre, découvrez « Beau-Papa » en images ci-dessous !



• Nouvelles dates ! ⇒ Dès février 2021, Vianney repartira sur la route des concerts afin de vous présenter notamment les onze nouvelles chansons issues de son nouveau disque à venir dans quelques jours. Face au succès rencontré, l’artiste n’a pas manqué de répondre en conséquence et a ajouté pas moins de quinze rendez-vous exceptionnels qui prolongeront la tournée jusqu’à fin avril 2022 !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique) le


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *