P!nk dévoile “Cover Me In Sunshine”, un duo mère fille

P!nk et sa fille Willow Sage Hart s’unissent sur le doux “Cover Me In Sunshine”


2min30 d’irrésistible tendresse ! ⇒ Avec pas moins de 8 albums ainsi que de nombreux hits à son actif, on ne présente plus P!nk. En avril 2019, elle dévoile “Hurts 2B Human“, un album notamment porté par les singles Walk Me Home, Hustle et le morceau titre Hurts 2B Human en duo avec Khalid. Mais, s’il s’agit de son dernier projet en date sur le devant de la scène, c’est une autre histoire en coulisses ! Artiste reconnue mais avant tout femme et maman comblée, P!nk chérit les moments en famille. C’est alors tout naturellement que sa fille Willow Sage Hart – aujourd’hui âgée de 9 ans – partage désormais la passion de sa mère. Passion qui s’accompagne d’ailleurs d’un véritable don !

Fin 2018, P!nk prend part à l’album “The Greatest Showman – Reimagined” qui revisite les chansons du film mettant notamment en scène Zendaya, Zac Efron et Hugh Jackman. Et tandis que la chanteuse offre une magnifique nouvelle version du morceau “A Million Dreams, Willow en effectue la reprise du haut de ses 7 ans.  Dès lors, le public remarque une musicalité déjà bien développée chez la petite fille et le temps ne vient que confirmer les choses.

En décembre dernier, le duo complice participe cette fois-ci au programme The Christmas Holiday Singalong, diffusé sur la chaîne américaine ABC. Résultat : une sublime cover du classique “The Christmas Song” de Nat “King” Cole, mêlant le timbre chaleureux et puissant de P!nk et la voix juvénile et déjà bien assurée de Willow.

Aujourd’hui, c’est une nouvelle fois main dans la main qu’elles donnent de la voix, en dévoilant “Cover Me In Sunshine” et son tendre clip fait maison. Chargé de bonnes ondes, de douceur et d’optimisme, le morceau évoque la crise que nous traversons et vise à apporter un peu de bonheur aux gens, à les faire sourire. Egalement vu par la chanteuse comme une bonne dose d’amour en prévision de la Saint Valentin, “Cover Me In Sunshine” transmet en premier lieu un message d’espoir : “I’ve been missing yesterday / But what if there’s a better place?“. Pour P!nk et Willow, même si notre année passée a pu s’avérer compliquée, il y a bel et bien de la lumière au bout du tunnel !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *