P!nk transporte un million de rêves pour un film !

L’artiste revisite la B.O. d’un film d’exception !


Un nouvel avant-goût ! ⇒ P!nk figure parmi une liste de protagonistes d’anthologie divers et variés de la pop culture contemporaine sur « The Greatest Showman – Reimagined ». Il s’agit d’un projet à paraître le 16 novembre prochain où sera revisitée la bande originale du film présenté en fin d’année dernière, et ce en l’attente d’une adaptation du long métrage sur les planches de Broadway.

Sur le disque, P!nk s’installe donc avec sa propre version du morceau « A Million Dreams » que vous pouvez depuis quelques heures et dès à présent ici-même. En prime, sa fille de sept ans, Willow Sage Hart, assure une reprise inspirée par sa maman. Un moment familial que l’artiste a choisi de partager avec son public à l’aide d’une vidéo dans les coulisses du projet. Retrouvez également l’instant immortalisé ci-dessous !



En route pour Nanterre ! ⇒ Si vous souhaitez applaudir P!nk sur scène, sachez que la chanteuse prendra l’année prochaine la route pour l’Europe afin de nous proposer son nouveau spectacle dans le cadre de son Beautiful Trauma Tour.

L’artiste foulera donc les planches, notamment, de l’U Arena le 3 juillet prochain le temps d’une date exceptionnelle. L’occasion pour elle de revisiter les plus grands tubes de son catalogue mais aussi défendre son dernier opus en lice paru l’an dernier ! Le rendez-vous est pris !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *