P!nk invite Khalid le temps de « Hurts 2B Human » !

Le single éponyme dévoilé !


La collaboration ! ⇒ Quand P!nk décide de mettre en musique son expérience professionnelle, elle fait appel au jeune prodige Khalid pour l’épauler. Une association qui découle d’une rencontre au préalable, il y a quelques années, aux MTV Awards relate P!nk. « Il est juste hyper authentique, et stimulant » déclarait-elle le concernant lors d’une interview donnée sur la radio Beats 1.

Tous deux partagent donc « Hurts 2B Human », single éponyme du huitième album de la chanteuse à paraître ce vendredi 26 avril. Ils mettent à profit leurs voix pour chanter à quel point il est important de se constituer un entourage solide pour faire face aux aléas du quotidien. P!nk et Khalid insistent sur le fait qu’ils sont humains avant d’être des artistes à part entière. Chacun a su mener son parcours jusqu’à présent, épaulés par leurs proches pour ne pas perdre les pédales en cours de route.

La chanson permet à P!nk et Khalid d’inviter leurs auditeurs notamment à se mettre dans leurs peaux ne serait-ce qu’un instant. Car si ce qui est ressortissant et public de la part de nos deux artistes est la face glorieuse du succès, il ne faut pas omettre le fait qu’eux aussi puissent être confrontés à de rudes épreuves à surmonter. Une belle ballade qui définit là à merveille ce huitième opus qu’est « Hurts 2B Human ». Écoutez sans plus attendre le fruit de leur collaboration ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *