P!nk dévoile le clip tant attendu de « Walk Me Home » !

En route vers le nouvel album !


Quand le monde s’efface !P!nk donne aujourd’hui un second souffle à son nouveau single « Walk Me Home », paru le mois dernier. Et ce, en attendant son huitième opus « Hurts 2B Human », attendu pour le mois d’avril. Un disque qui succède à l’excellent « Beautiful Trauma », sorti il y a moins de deux ans. La chanteuse s’est montrée très inspirée et occupée, alors qu’elle est encore en tournée à travers le monde. Ce prochain projet est donc idéal pour agrémenter la setlist du show.

À travers ce hit, P!nk chante le besoin du réconfort de sa moitié. Se sentant absolument seule lorsqu’il n’est pas dans les parages, elle s’en remet à sa présence pour fuir le monde et trouver un sentiment de plénitude presque palpable. Tourmentée, elle confesse n’avoir besoin de rien si ce n’est de l’amour de son compagnon. Chose brillamment mise en images sous la direction de Michael Gracey, réalisateur de The Greatest Showman.

Effectivement, pour le clip, P!nk décidé d’effacer la foule de son esprit, de défier les éléments par la même occasion, et se retrouve face à elle-même dans un New York purement désert. De là, elle se laisse aller à ses pensées et à ses désirs les plus chers, jusqu’à ce que la réalité finisse par la rattraper. Regardez !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *