Vald livre un clip tout à fait futuriste pour « Regarde Toi » !

vald clip regarde toi v

À la tête d’une équipe de scientifiques, le V tente de façonner l’humanoïde parfaite !


• À la recherche de la compagne idéale ? ⇒ Pendant qu’il écume les dates dans le cadre de sa tournée des festivals aux quatre coins de la France, Vald n’en oublie pas d’assurer également la promotion de son quatrième album « V », paru en début d’année, sur les réseaux. De fait, quelques semaines après avoir proposé le médiéval puis cloisonné dans une réalité parallèle « Peon » sur lequel il s’associait à OrelSan, le rappeur d’Aulnay-Sous-Bois revient désormais avec le futuriste et tout aussi cinématographique « Regarde Toi ». Composé par Zeg P et Dany Synthé, le titre voit Valentin Ledu – de son vrai nom – s’adonner à une véritable performance tant il y varie les flows et intensités avec une maîtrise tout à fait implacable, alors qu’il y fait le point sur sa vie, sur sa carrière, sur ses états d’esprit, sur une solitude qui se fait ressentir, sur ses failles et moments de bonheur.

Pour la mise en images donc, Vald a de nouveau fait appel à l’équipe de Bien Vu Productions à qui l’on doit les excellents « Anunnaki » puis « Sur Un Nouvel Album ». Le jeune homme à la tête du label Échelon nous y apparaît cette fois-ci à la tête d’une équipe de scientifiques dans le cadre d’un projet bien particulier. L’artiste rassemble effectivement un maximum de forces et de cerveaux pour confectionner l’humanoïde parfaite, la femme idéale quelque part qui saura l’accepter tel qu’il est. Bien entendu, l’opération s’avère délicate, et pourrait potentiellement rendre compte du fait que ce soit au rappeur de s’adapter, malgré un certain besoin palpable de trouver l’élue de son cœur qui lui ressemblerait, caractériellement, comme deux gouttes d’eau. En tout cas, ce n’est ici que notre humble interprétation.

Sans plus attendre, découvrez ce véritable petit chef-d’œuvre de science-fiction qu’est « Regarde Toi » dans son entièreté ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS