Vald planche toujours « Sur Un Nouvel Album » !

vald clip sur un nouvel album v

Le V est ultra productif, et le prouve à l’occasion de la sortie de son nouvel album !


• C’est maintenant la belle époque ! ⇒ Ce vendredi 4 février marquait l’arrivée très attendue et convoitée du quatrième album de Vald, sobrement nommé « V », porteur de seize nouvelles tracks sur sa version standard. Pour une expérience d’écoute encore plus complète, nous vous recommandons vivement de mettre la main, avant épuisement des stocks, sur les quatre éditions limitées, chacune incluant distinctement deux titres supplémentaires. Vingt-quatre morceaux au total donc, et le témoignage absolu finalement que l’artiste ne cesse d’évoluer, de se surpasser, au point de livrer une œuvre tout à fait complète, oscillant entre conscience, pragmatisme, légèreté et sensibilité avec une maîtrise à la pointe.

Afin d’accompagner cette sortie événement, le rappeur d’Aulnay-Sous-Bois a choisi de miser sur une petite mise au point au gré de « Sur Un Nouvel Album », succédant ainsi à l’excellent « Anunnaki ». Pour Vald, il est ici question de prendre du recul et de faire le bilan sur son implication dans l’industrie du disque. En toute quiétude et authenticité, il revient sur ses victoires mais aussi ses échecs, sur sa vision de la musique, et son appétence vers l’extension de ses compétences, à sans cesse vouloir se renouveler. Plus productif que jamais, il évoque donc ses projets annexes, expliquant son envie de rendre au rap ses lettres de noblesse en multipliant les occasions de le mettre en avant, de le rendre davantage accessible, avec tout ce que cela importe. De la production de nouveaux talents aux rendez-vous stratégiques. Le tout pour exporter son savoir-faire, et installer de plus belle ses réussites !

Sans plus attendre, découvrez la mise en images de ce nouvel extrait, majoritairement réalisée dans les locaux de sa maison de disques, à savoir Sony Music France !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS