« Are You Entertained » : duo complice pour Russ et Ed Sheeran

russ ed sheeran are you entertained

« Are You Entertained », une collaboration illustrée par un clip lourd de sens


• Un duo anglo-américain des plus efficaces ! ⇒ Originaire d’Atlanta, Russ connaît déjà une carrière impressionnante, portée par pas moins de 15 albums et plus de 2,5 Milliards de vues sur Youtube ! Aujourd’hui indépendant, le rappeur s’allie à Ed Sheeran, popstar mondiale incontournable depuis plusieurs années maintenant. Dernièrement, le Britannique a d’ailleurs pris l’habitude de collaborer avec de nombreux artistes : Taylor Swift, Camila Cabello, J Balvin, ou encore Lil Baby… la liste est très longue !

« Are You Entertained » est né d’une rencontre dans un restaurant new yorkais. Un premier jet d’une chanson a suivi, envoyé par Ed Sheeran, puis Russ a finalisé le titre. Le projet était lancé ! Vient la part plus tragique de l’histoire. Le clip que nous visualisons a été imaginé par Jamal Edwards, disparu soudainement avant le tournage. Poussés par les proches de ce dernier, et en compagnie du réalisateur Jake Nava, les deux artistes ont décidé de donner vie à ses idées. Un bel hommage ayant déjà dépassé les 3 millions de vues !

Si le morceau est accompagné d’une histoire forte en émotions, il n’en est pas moins le nouveau hit de l’été. Russ brille par son débit et son flow indéniable. De son côté, Ed Sheeran nous montre la facette hip-hop de son univers. Un sans faute ! Les deux amis, actuellement en tournée, prévoient chacun un passage à Paris : au moins de septembre pour le rappeur et pas plus tard que la semaine prochaine pour l’interprète de « Shape Of You » ! Rendez-vous au Stade de France les 29 et 30 juillet !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS