J Balvin et Ed Sheeran s’associent et doublent la mise !

j balvin ed sheeran clips inedits forever my love sigue

Une collaboration inédite au service de deux univers bien distincts mais aussi familiers !


• Le duo événement ! ⇒ L’événement de cette fin de semaine dernière, c’est cette association inattendue entre deux mastodontes de l’industrie du disque. D’un côté, le colombien J Balvin au succès retentissant, fort de tubes aux accents latino taillés sur mesure pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit. De l’autre, le britannique Ed Sheeran à qui tout sourit, toujours en pleine promotion de son dernier opus en lice « = », et qui ne va plus tarder à donner le coup d’envoi d’une toute nouvelle tournée mondiale.

Quelques semaines plus tôt, nos deux artistes ont tout bonnement joint leurs forces par deux fois. Effectivement, J Balvin et Ed Sheeran ont pris soin de s’immerger au plus près de leurs univers respectifs en signant un doublé, ce dernier poussant même la chansonnette en espagnol pour ce faire !

L’initiative se voit donc traduite par la ballade sentimentale « Forever My Love » dans un premier temps. Celle-ci fidèle aux chansons romantiques qui auront nourri le répertoire de l’interprète de « Shivers » jusqu’à présent, doté de son visuel monochrome on ne peut plus sobre, tourné en studio en toute intimité à l’occasion. Dans un autre temps, tous deux partagent le sensuel et chaleureux « Sigue », parfois suffisamment suggestif dans son écriture, et qui compte bien faire grimper la température. Pour le clip de ce titre, le duo a choisi de poser ses valises à Paris, du côté de la Place Vendôme, et d’investir pour mener à bien le projet un petit hôtel chic dans le coin.

Sans plus attendre, découvrez « Forever My Love » et « Sigue » ci-dessous !




Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS