Ed Sheeran explore l’euphorie amoureuse dans « Shivers » !

Le nouveau single du chanteur s’offre un clip aussi métaphorique que déjanté !


Quand l’amour et perdre la tête vont de pair ! ⇒ S’il occupe le sommet des charts dans bon nombre de pays des quatre coins du monde avec son dernier tube en lice « Bad Habits »Ed Sheeran compte bien renouveler l’exploit en ce jour. Ce à l’aide d’un tout nouveau hit taillé sur mesure, dans la continuité de son prédécesseur. Effectivement, après ce carton monumental qui aura inscrit pour de bon son retour sur les devants de la scène en juin dernier, l’artiste mise désormais sur l’énergique « Shivers ». Un inédit, pas si méconnu que ça puisque déjà teasé dans le courant de l’été en live sur instagram, sur lequel il mise en guise de deuxième single officiel à quelques semaines du lancement de son quatrième album « = » attendu pour le 29 octobre.

Dans « Shivers »Ed Sheeran perd tout bonnement ses moyens sur une instrumentalisation électro/pop qui vient habilement apporter cette touche de folie idéale au morceau. Car ici, il est question pour le jeune homme de nous raconter à quel point tomber éperdument amoureux peut faire se déconnecter de la réalité. L’euphorie prend si bien le dessus qu’il ne jure que par la présence de sa bien-aimée jusqu’à en oublier ce que le monde autour d’eux lui réserve.

Cette raison perdue, cette folie sentimentale, Ed Sheeran a choisi de s’associer à nouveau au réalisateur d’exception Dave Meyers (ndlr : qui a déjà travaillé sur « Bad Habits ») pour les porter au mieux à l’écran. Ainsi, l’interprète de « Visiting Hours » se retrouve dans une succession de tableaux des plus rocambolesques, parfois surréalistes. Et ce n’est pas le seul puisqu’en effet, Sophie, l’élue de son cœur, rencontre les mêmes symptômes réciproques au long du visuel. Des hallucinations on ne peut plus implicites s’enchevêtrent de fait, révélatrices finalement bien que métaphoriques, attestant de l’idée que l’amour sache nous jouer des tours mais surtout orner la vie de ses instants les plus magiques. Regardez !



ed sheeran artwork album = equals• Tracklisting « = » :

01. Tides
02. Shivers
03. First Times
04. Bad Habits
05. Overpass Graffiti
06. The Joker And The Queen
07. Leave Your Life
08. Collide
09. 2step
10. Stop The Rain
11. Love In Slow Motion
12. Visiting Hours
13. Sandman
14. Be Right Now

 


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *