Ed Sheeran et Lil Baby en Ukraine pour le remix de « 2step » !

ed sheeran lil baby clip 2step remix ukraine kyiv

Le duo s’est rendu du côté de Kiev l’an dernier afin de mener à bien ce nouveau clip inédit !


• Le nouveau single ! ⇒ S’il continue de défendre assidûment son quatrième album en date à succès « = », notamment emmené par les tubes « Bad Habits » ou encore « Shivers » en radio ainsi qu’en télé, Ed Sheeran mise en ce jour sur une tout autre facette artistique du projet. Ce en s’attelant à la promotion de « 2step » cette fois-ci, un titre bien plus rap dans sa conception qu’il remixe d’ailleurs volontiers à l’occasion avec l’immanquable Lil Baby. Tous deux y explorent ici les bienfaits de l’amour au même titre que la reconnaissance inébranlable qu’ils portent à leurs compagnes respectives.

Au gré de « 2step », il est effectivement question de rendre hommage aux élues de leurs cœurs. Celles qui ont su faire en sorte que la routine soit bien plus agréable à vivre, de pouvoir la casser également et de privilégier des instants de vie de couple magiques et figés hors du temps. Comme si le monde alentour n’existait plus finalement pour ne s’en remettre qu’à l’essentiel : cette flamme qui brûle de passion et consolide d’intenses souvenirs indélébiles.



• Les bénéfices du single intégralement reversés ! ⇒ Pour les besoins du visuel de ce nouveau single, Ed Sheeran s’est rendu l’année dernière à Kiev, capitale ukrainienne. « C’était la première fois que je visitais la ville et je m’y suis senti si bienvenu durant mon séjour là-bas » notifie-t-il en préambule de la mise en images. Affecté par la situation actuelle, le chanteur britannique a décidé de reverser l’intégralité des fonds générés par la vente du titre à l’aide humanitaire DEC’s Ukraine Appeal qui compte en son sein pas moins de quinze organisations afin d’apporter son soutien au pays, aux victimes restées sur le territoire.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS