Ed Sheeran joue les vampires dans le surréel « Bad Habits » !

Le retour du chanteur est finalement effectif en vue d’un nouvel album !


• « My bad habits lead to you … » ⇒ Teasé depuis quelques semaines maintenant, c’est aujourd’hui que nous parvient enfin le tout nouveau single d’Ed Sheeran. Annonciateur de son quatrième et nouvel album attendu prochainement« Bad Habits » permet à l’artiste de revenir sur un passé troublé par de répétitives mauvaises habitudes prises plus tôt durant sa jeunesse, dont il a su depuis se libérer grâce à son désir de fonder une famille, de devenir père. Ainsi, il relate de ses bonnes intentions qui se contredisent fatalement chaque soir, tant la fête bat son plein et que le jeune homme ne pouvait alors y résister, succombant à l’appel de la nuit.

De ce fait, Ed Sheeran a décidé d’exorciser une bonne fois pour toutes ses anciens démons et a fait appel au brillantissime Dave Meyers à la réalisation de son nouveau clip, surréel à souhait. Le temps de la mise en images de « Bad Habits », le chanteur nous apparaît vêtu d’un costume rose, et joue les vampires des temps modernes, rôle traduisant son appétence pour la vie nocturne. Entouré de ses amis qui s’embarquent volontiers dans cette spirale infernale, il métaphorise l’idée d’un manque de contrôle de soi-même tandis que la boisson fait son effet. Mais lorsque l’aube revient frapper les rues de sa ville, c’est une version positive et aux antipodes de son alter-ego paré pour entamer les festivités comme il se doit que nous retrouvons.

Un visuel surréel, brillamment ficelé, pour habiller un hit de l’été évident oscillant entre pop/folk et électro avec brio. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *