Camila Cabello invite Ed Sheeran sur son nouveau single « Bam Bam » !

Quand la vie décide de leur jouer des tours, les deux acolytes passent soudainement une soirée assez mouvementée !


• On ne peut pas tout prévoir … ⇒ … Excepté, entre autres, la date de sortie de son troisième album ! Avant de vous plonger au cœur-même du nouveau single que vient de dévoiler Camila Cabello, sachez que son nouvel opus paraîtra le 8 avril prochain. Un peu moins de trois ans après l’excellent « Romance », la jeune femme reviendra avec pas moins de douze nouvelles chansons pour les besoins de « Familia », comprenant notamment le festif et solaire « Don’t Go Yet » révélé en amont l’été dernier.

Depuis quelques heures donc, l’ex-Fifth Harmony remet le couvert, et poursuit son chemin aux côtés d’un grand ami le temps du chaleureux et tout à fait latino « Bam Bam ». Effectivement, la jeune femme retrouve Ed Sheeran, avec qui elle partageait, également accompagnée de Cardi B à l’occasion, le hit « South Of The Border » en 2019 pour les besoins du projet exclusivement truffé de featurings « No.6 Collaborations Project » du jeune prodige britannique.

Au gré de « Bam Bam »Camila Cabello et Ed Sheeran explorent tout bonnement les imprévus de la vie. Ceux qui, malgré ce que nous aurions pu nous dicter, viennent bouleverser nos plans et nos paisibles routines parfois, ici essentiellement en amour. De concert, ils se renvoient tous deux la balle et n’hésitent pas à répondre à leurs humeurs variables, à ces incertitudes inopinées qui viennent pimenter quelque part leur complicité. C’est la vie, tout ne se passe pas toujours comme nous l’entendrions volontiers, et il faut faire avec. Aller de l’avant quoi qu’il en soit.

Le clip, livré à l’occasion de cette sortie, étoffe aisément la réflexion. Nos deux artistes viennent à passer, chacun de leur côté, une soirée on ne peut plus particulière, mouvementée et quelque peu sous le signe de la poisse. Mais comme ce bon vieil adage le dit si bien, après la pluie vient le beau temps ! Et les vies respectives de nos deux comparses peuvent reprendre leur cours normal en toute quiétude. Regardez !



camila cabello artwork album familia• Tracklisting potentiel « Familia » :

01. Familia
02. Celia
03. Psychofreak • ft. WILLOW
04. Bam Bam • ft. Ed Sheeran
05. La Buena Vida
06. Quiet
07. Boys Don’t Cry
08. Hasta Los Dientes • ft. Maria Becerra
09. No Doubt
10. Don’t Go Yet
11. Lola • ft. Yotuel
12. Everyone At This Party

BONUS TRACKS : TBA


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS