Yungblud ravit son public avec « Don’t Feel Like Feeling Sad Today »

yungblud clip don't feel like feeling sad today

Un clip sous le signe de la joie et du partage


« C’est à ça que ressemble le bonheur… pour moi » ⇒ La dernière fois que nous croisions le chemin de Yungblud, c’était lors de sa venue à Paris au mois de mai. Tandis qu’il venait tout juste de donner deux concerts dans la salle comble de l’Olympia et de sortir son single « Memories » en duo avec Willow, nous avions pu échanger avec lui sur ses projets. L’artiste nous expliquait alors la ligne directrice de son troisième album attendu en septembre, un projet déjà porté par les singles « Fleabag », « The Funeral » et « Memories ». De quoi nous rendre bien impatients de le découvrir dans son intégralité !



Comme pour nous aider à continuer de patienter, Yungblud nous dévoile désormais un nouvel extrait de son opus à venir : « Don’t Feel Like Feeling Sad Today ». Écrit par l’artiste un matin où il n’avait pas trop le moral ni l’envie de sortir de son lit, le titre évoque ces journées sans, tout en se voulant être un véritable distributeur de bonnes ondes. Un vrai remontant finalement ! Thérapeutique et dynamique, le single vient nous booster notamment grâce à une batterie qui s’empare du refrain et s’installe pour tout le reste du morceau, après un premier couplet plus empreint de doute. Le timbre éraillé de Yungblud nous emporte alors avec l’énergie légendaire qui le caractérise et écarte la tristesse pour laisser place au lâcher prise.

Et pour mettre la chanson en images, l’artiste a choisi de faire les choses à sa façon en publiant un message pour le moins alléchant sur ses réseaux sociaux. On connaît bien Yungblud pour ses bains de foule post concerts. Alors, quoi de plus naturel que d’inviter son public à un tournage à l’improviste en plein Londres ?

Il y a quelques jours, le Britannique indiquait ainsi une date et une adresse à sa communauté, et invitait par la même occasion quiconque souhaitait venir à amener… un pistolet à eau ! Une suggestion parfaitement respectée par les personnes présentes, pour le plus grand bonheur de l’interprète qui arbore un large sourire dès les premières images de la vidéo. Résultat : un clip marqué par une bonne humeur contagieuse et une certaine légèreté, qui contrastent avec l’ambiance plus sombre des clips de « Fleabag » et « The Funeral ». Eh oui, Yungblud, ce n’est pas qu’un comportement rock’n’roll, c’est aussi une spontanéité presque enfantine !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS