Yungblud vous invite à ses funérailles dans son nouveau clip !

yungblud clip the funeral

Dominic organise son propre enterrement sur un titre pleinement symbolique !


• « I’ve been dancing at my funeral ! » ⇒ Un peu plus d’un an après la sortie de son deuxième opus « weird! », Yungblud prépare déjà le terrain pour son légitime successeur. En effet, s’il nous en livrait l’été dernier le premier avant-goût, « fleabag », le britannique enchaîne désormais avec l’inédit « The Funeral » depuis quelques heures seulement. Un nouveau single hautement symbolique pour l’intéressé, au travers duquel il s’affranchit de plus belle. Ce en vue de devenir celui qu’il a intrinsèquement toujours désiré être quelque part.

« Au cours des dix-huit derniers mois, j’ai passé beaucoup de temps à me demander qui je voulais être » déclare-t-il. « J’ai passé les quatre dernières années à dire aux gens d’être eux-mêmes, quoi qu’il arrive, et de ne pas prêter attention à ce que les autres pensent. Et j’ai réalisé que c’était quelque chose que je devais appliquer à moi-même » poursuit Dominic Harrison de son vrai nom.

De fait, il a imaginé ce puissant « The Funeral », et en a ainsi profité pour se remettre pleinement en question. Ce dans le but d’explorer les possibilités quant à la prochaine étape de sa vie, au-delà même de sa carrière. « Les paroles, littéralement, c’est moi en train de lister tout ce avec quoi je ne me sens pas tout à fait sûr, parce que dès que tu identifies ce que tu n’aimes pas chez toi, et que tu maîtrises ces choses, personne ne peut te dire quoi que ce soit que tu ne te sois pas déjà dit » atteste Yungblud.

Ce single-ci fait office quelque part d’une renaissance certaine, davantage palpable en vidéo. Yungblud y a imaginé la manière dont il espère que les gens se souviennent de lui lorsqu’il aura disparu. « Si demain je me fais renverser par une voiture et qu’il ne me reste qu’une dernière chose à chanter avant de donner à bouffer aux vers, serait-ce cette chanson ? Véritablement, la réponse est oui. Je l’emporterais volontiers dans ma tombe ! »

Sans plus attendre, découvrez d’urgence « The Funeral » ci-dessous, en la présence exceptionnelle du couple Ozzy et Sharon Osbourne ici responsable du décès du jeune rockeur !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS