Yungblud et Willow proposent le libérateur « Memories » !

yungblud willow clip memories

Le duo tire des leçons de ses expériences sur une toute première collaboration exceptionnelle !


• Aller de l’avant malgré les souvenirs persistants … ⇒ Aisément teasé en amont de sa parution en cette fin de première semaine de mai, le nouveau single de Yungblud – pour lequel il a fait à l’occasion appel à Willow – permet à l’interprète de « fleabag » ou encore plus récemment « The Funeral » de préparer le terrain en consistance comme il se doit. Ce alors qu’il peaufine actuellement son troisième et nouvel album attendu dans le courant de l’année. Cette première association entre les deux artistes, sur ce libérateur « Memories », nourrit une direction artistique plus pop qui sied tout autant à son initiateur, et sur laquelle tous deux se donnent la réplique quant au fait de vaincre ses démons, de manière tout à fait cathartique, après une rupture sentimentale vraisemblablement chaotique.

Tous deux incarnent ici en effet un couple, que tout unissait jusqu’à ce que leur relation se mette à battre de l’aile. Malheureusement, que ce soit pour Yungblud ou pour Willow, une fois l’idylle révolue, seuls les mauvais souvenirs semblent persister et torturer les esprits respectifs de nos protagonistes. Néanmoins, résolument décidés à aller de l’avant, chacun rend compte de l’idée que la douleur qui se cache derrière ces bribes de vie gravées à jamais n’est en fait rien d’autre qu’une leçon. Car si l’expérience se révèle telle une véritable souffrance, c’est bien vers l’avenir qu’ils préfèrent se tourner là, et appréhender une nouvelle histoire d’amour sans refaire les mêmes erreurs. Si la mémoire joue des tours, et fait qu’il est impossible de se dépêtrer de ce mal-être, mieux vaut donc le dompter et s’en servir comme une force à part entière.

Un propos tout à fait habilement retranscrit à l’écran, sous la direction du réalisateur Colin Tilley, où nos deux artistes campent le rôle de ces deux amoureux que tout va tristement opposer en définitive. Une première collaboration immanquable, une fusion artistique convaincante et contagieuse à souhait ! Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS