Ambre fait son comeback avec « Quand tu seras prêt »

ambre sls quand tu seras prêt erwan blaszka

Ambre : un single inédit, promesse d’un nouveau projet plus personnel !


Une voix angélique à suivre de près ! ⇒ Des airs pop parfois teintés de mélancolie ou de hip-hop, c’est ce que promet Ambre, chanteuse et musicienne originaire de la région toulousaine à l’avenir prometteur ! Grâce à ses reprises et à ses compositions postées sur les réseaux sociaux, la jeune artiste de 21 ans a su fédérer une communauté de plus en plus importante. Elle s’est également démarquée sur la compile 1min2rap, étant le seul talent féminin parmi les artistes. L’été dernier, elle dévoilait son premier EP de neuf titres, nommé « Flashback » d’après son tout premier morceau original. Au fil de ce projet, Ambre nous faisait entrer dans son monde et nous contait ses sentiments, en partageant notamment un duo avec sa petite sœur Haïlie.

Suite à ce premier opus, c’est tout naturellement qu’Ambre a souhaité retourner en studio, pour continuer à explorer ses envies musicales et la direction artistique qu’elle désirait emprunter. Le résultat ? « Quand tu seras prêt », une ballade écrite avec Jeoffrey Dandy, Nicolas Foé et Valentin Marceau. « C’est un de mes premiers sons qui me fait vraiment frissonner. J’ai laissé entrer vocodeur et autotune dans ma vie (+ quelques effets 🤖) et voilà ce que ça donne ! ». Des effets définitivement utilisés à bon escient, donnant une certaine légèreté au morceau, qui vient nous bercer dès la première écoute.



Pour illustrer ce premier extrait d’un nouveau projet, Ambre a choisi de confier la réalisation du clip à Dixie. À travers un patchwork d’images pleines de fraîcheur et de spontanéité capturées sur le vif, la jeune chanteuse se montre sous toutes ses facettes. Si le texte évoque une relation à sens unique, elle choisit finalement de suivre ses envies. Ce tant que celles-ci ne nuisent pas à son bonheur !

En tout cas, avec des artistes féminines comme Ambre, Mélodie Lauret, CLOUD ou encore K Lypso, la relève est assurée !


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS