Mélodie Lauret se confronte à ses rêves d’enfant sur « Star »

mélodie lauret star 2022

« Star », un nouvel extrait de son album à venir !


• De l’innocence à la prise de conscience ⇒ Son premier album, Mélodie Lauret a choisi de l’introduire avec «Le Moment Présent», un single dévoilé au début de l’année, inspiré par un sentiment d’anxiété. Aujourd’hui, quelques mois plus tard, l’auteure compositrice interprète nous revient avec un second extrait, baptisé «Star». Un titre sans détour pour une chanson toute en douceur, qui n’aurait pu s’appeler autrement. En effet, l’artiste y conte sa désillusion, lorsque ses rêves d’enfant se sont retrouvés confrontés à la réalité, pas toujours tendre, surtout dans l’industrie de la musique.

Bercés par une voix tendre, nous découvrons au fil de son témoignage ses espoirs ainsi que ses doutes. Ce titre des plus introspectifs se voit illustrer par un clip co-réalisé par Mélodie Lauret et sa meilleure amie Réva Peker. Des images d’archives, dans lesquelles l’artiste apparaît parfois déjà derrière des instruments, ou simplement des moments et des sourires emplis d’innocence, propres à l’enfance.

Mélodie Lauret ajoute d’ailleurs dans «Star» un clin d’œil à ses jeunes années en s’accompagnant d’un piano-jouet. Un instrument en plastique qui devient un fil conducteur, nous rappelant ceux que l’on pouvait déjà apercevoir dans le clip du premier single «Le Moment Présent». Entre ses peluches et ses feuilles Diddl postées sur ses réseaux sociaux, la jeune chanteuse et metteuse en scène au théâtre semble bien vouloir accorder une place de choix à l’enfance dans son premier album, qui devrait voir le jour ce printemps même. On lui souhaite également de beaux projets de tournée pour le défendre ensuite sur scène !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS