Justin Bieber retrouve Don Toliver sur les pistes dans « Honest »

justin bieber don toliver clip honest

«Honest», un nouveau single en altitude !


• Un film haut en couleurs ! ⇒ L’année dernière, Justin Bieber donnait un nouvel élan à sa carrière, faisant de chacun de ses singles un véritable succès planétaire. De «Hold On» à «Peaches», en featuring avec GIVĒON et Daniel Caesar, en passant par l’émouvant «Ghost», dernier single en date de l’album «Justice», le Canadien a su faire trembler les charts. Après plus de huit millions d’exemplaires vendus avec ce dernier opus, le jeune homme repart aujourd’hui pour une nouvelle aventure pleine de frissons, en compagnie du rappeur Don Toliver.

Cette semaine, Justin Bieber surprenait en effet son public avec un teaser plein d’humour intitulé «I Feel Funny». Puis il enchaînait avec une affiche et une bande annonce à l’américaine, promettant un film inédit, réalisé par Cole Bennett, fondateur de Lyrical Lemonade et directeur artistique. Au programme, une escapade en pleine montagne, où la popstar nous apparaît dès les premières secondes vêtue d’une cagoule qui risque bien de rester dans les annales !

Sur un rythme entraînant et dansant, Justin Bieber et Don Toliver enfourchent leurs motoneiges et rencontrent de nombreux rebondissements, entre duels d’armes à feu et effets spéciaux en pagaille. Loin des séquences émotions que nous réservaient plusieurs de ses précédents clips réalisés par Colin Tilley, l’artiste aux multiples records se laisse aller à plus de légèreté, sans se prendre au sérieux.

Finalement, cette année promet d’être aussi productive que la précédente et riche en nouveaux morceaux. Mais surtout, marquée par une tournée mondiale qui a d’ores et déjà commencé, et qui s’étendra jusqu’à 2023, avec un passage à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 mars ! Vous serez au rendez-vous ?



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS