Justin Bieber dévoile un nouveau clip émouvant avec le single « Ghost »

justin bieber clip ghost justice complete edition

Nouveau single et nouveaux projets autour de l’album « Justice » !


• L’ère « Justice » s’enrichit de plus belle ! ⇒ Au mois de mars, Justin Bieber entamait un tout nouveau chapitre de sa carrière en présentant son 7ème album « Justice », déjà couronné de succès. Aujourd’hui, la popstar américaine a choisi le titre « Ghost » en tant que sixième single. Après « Holy », « Lonely », « Anyone », « Hold On » et « Peaches », place à un morceau des plus touchants, évoquant la perte d’un être cher. Pour l’occasion, Justin Bieber a une nouvelle fois fait confiance au réalisateur Collin Tilley. Ce dernier avait déjà brillé dans la réalisation de 3 clips. De véritables court-métrages !

Dans « Holy », Justin Bieber incarnait un ouvrier se retrouvant soudainement sans emploi. Puis, dans « Anyone », nous le découvrions dans la peau d’un boxeur motivé par l’amour. Enfin dans « Hold On », il se battait pour sauver sa bien aimée, touchée par la maladie. Pour « Ghost », Justin Bieber donne à présent la réplique à l’actrice primée Diane Keaton, jouant sa mère le temps d’une chanson. Tous deux offrent une vision émouvante du deuil, le jeune homme étant prêt à tout pour lui changer les idées et l’aider à traverser cette épreuve.



Ce nouveau clip n’est pas le seul projet à découvrir en cette fin de semaine ! En effet, Justin Bieber nous fait le plaisir de publier une nouvelle édition de son dernier opus : « Justice: The Complete Edition ». Cette dernière nous permet de bénéficier des 3 titres qui n’étaient pour le moment disponibles que sur les versions alternatives du CD, à savoir « Hailey », « Red Eye » en duo avec Troyboi et « Angels Speak ».

Et dernière surprise en date : le documentaire, intitulé Justin Bieber: Our World, est désormais disponible sur Amazon Prime Video. Réalisé par Michael D. Ratner, il nous ouvre les portes des coulisses de la préparation d’un concert inédit, donné à l’occasion du réveillon de 2021, des moments sur scène mais aussi des instants de vie privée aux côtés de son épouse Hailey Bieber. Un weekend spécial Justin Bieber en perspective !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *