Justin Bieber en fuite dans son nouveau clip « Hold On » !

Le chanteur livre un titre réconfortant doublé d’un visuel bouleversant !


• Hors-la-loi pour la bonne cause ! ⇒ Nous ne sommes plus qu’à deux semaines du coup d’envoi d’une nouvelle ère pour Justin Bieber, tant ce dernier publiera effectivement son sixième et nouvel album, grandement imaginé pendant le confinement, à savoir « Justice », officiellement annoncé quelques jours auparavant.

Après avoir dernièrement proposé le sentimental « Anyone », le jeune homme poursuit son chemin avec cette fois-ci le fédérateur et positif « Hold On ». Ici, l’artiste se montre réconfortant, rassurant, et exprime son envie sincère d’être là en toutes circonstances et à tout moment pour ses proches lorsque ceux-ci peinent à maintenir le cap. La morale : il est important de se confier et de trouver une âme bienveillante pour se sentir moins seul, bénéficier d’une aide précieuse qui saura redonner du baume au cœur.

Pour la mise en images de ce quatrième et nouvel extrait, Justin Bieber a déployé les grands moyens. Sous l’œil aguerri de Colin Tilley à qui l’on doit la réalisation d’un clip on ne peut plus cinématographique, le chanteur se met dans la peau d’un petit ami désemparé tandis que sa compagne lutte contre le cancer et voit tristement ses jours comptés. Afin d’apporter les soins nécessaires à cette dernière, le jeune homme décide de braquer une banque, sans violence, afin de payer le traitement ainsi que l’hospitalisation. Cependant, il devra parvenir à fuir tandis que la police se trouve à ses trousses, pour remplir à bien son objectif.

Le tout retranscrit à l’écran par une happy ending où l’empathie et la compréhension de l’autre se révèlent intactes après ces lourdes péripéties. Certes, contempler l’impasse malgré soi peut conduire à de déplorables choix, mais les intentions n’en demeurent pour autant pas mauvaises. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *