Ava Max règle ses comptes sur « Maybe You’re The Problem » !

ava max clip maybe you're the problem

La popstar revient avec une mise au point musclée envers son ex !


• Le grand retour en vue d’un nouvel album ! ⇒ Déjà quatre ans se sont écoulés depuis que le grand public a pu témoigner pour la première fois de l’immense talent de la jeune Ava Max à l’aide d’un premier single devenu aussi viral qu’incontournable : « Sweet But Psycho ». Celui-ci aura conduit la demoiselle à proposer davantage de tubes tous aussi efficaces et retentissants les uns que les autres par la suite, et de dévoiler ainsi en 2019 son premier album, l’excellent « Heaven & Hell » où la dualité et les contrastes sentimentaux/émotionnels s’y imposent tel le noyau créatif et contextuel véritable.

Après le succès de ce premier disque, à l’accueil dithyrambique auprès des fans, salué par la critique comme il se doit, Ava Max s’est plutôt raréfiée afin de travailler sur la suite. Pour autant, l’intéressée n’aura pas manqué de divulguer entre temps l’inédit « My Head & My Heart », le hors-série et transitoire « EveryTime I Cry » ou encore de prêter plus récemment main forte au DJ suédois Tiësto le temps du résolument festif « The Motto ».

Mais cette année, il est l’heure pour Ava Max de passer la seconde ! De fait, l’artiste connue pour sa chevelure blonde asymétrique délaisse celle-ci au profit d’un rouge vif et éclatant, symbolisant par la présente le lancement d’une toute nouvelle ère. Vous en conviendrez, il s’agit de celle d’un deuxième et nouvel album attendu courant 2022 ! En ce jour, la popstar revient avec le premier extrait de ce prochain long format, « Maybe You’re The Problem », une mise au point indispensable, un règlement de comptes musclé vis-à-vis de son ex petit ami.

Effectivement, l’artiste profite de ce single-ci, toujours aussi coloré et dansant à souhait, pour lui rappeler ses torts et donner raison à ses amies qui auront tenté d’exposer à la chanteuses les travers du jeune homme. Lorsque la relation éclate, les masques tombent. Tournée vers la clairvoyance, Ava Max rend désormais compte de n’être que la victime de son caractère presque pervers narcissique. Et oui, c’est bel et bien cet ancien amant le souci dans l’histoire ! Quoi de mieux par ailleurs pour lui faire payer ses erreurs au ski le temps d’un séjour enneigé qu’il ne risque pas d’oublier de sitôt pour ce qui est de la mise en images brillamment assurée par le réalisateur d’exception Joseph Kahn ? Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS