Ava Max prête main forte à Tiësto sur « The Motto » !

ava max tiesto clip the motto

Quand deux talents d’exception signent l’hymne à la fête de cette fin d’année !


• Un seul mot d’ordre ! ⇒ Lorsque l’un des DJ les plus plébiscités et les plus en vogue de toute une génération rencontre l’une des artistes les plus influentes et talentueuses du moment, cela donne inévitablement un hit on ne peut plus explosif. Après quelques semaines de teasing intensif, le producteur néerlandais Tiësto et l’américaine Ava Max publiaient enfin – en ce jeudi 4 novembre – le fruit de leur collaboration. Et celui-ci n’est autre qu’un efficace hymne résolument électro/pop dédié à la fête, simplement baptisé « The Motto »… car la devise, c’est bien entendu profiter de chaque occasion comme il se doit et de la transformer en véritable célébration à part entière.

Pour le hitmaker à qui l’on doit notamment l’incontournable « God Is A Dancer » partagé avec la britannique Mabel, ce nouveau single résonne effectivement comme cet « hymne qui nous fera continuer de danser en 2022 tandis que nous terminons une année folle ». L’objectif, au travers de « The Motto », c’est de mettre un réel point d’honneur quant à l’importance de savoir se faire plaisir, se vider l’esprit et se laisser aller sans concessions : se retrouver soi-même certes, mais aussi se retrouver dans la convivialité la plus optimale avec les autres. « Quand Tiësto m’a envoyé le morceau, je suis tombée amoureuse et je n’ai pas pu cesser de l’écouter » confie d’ailleurs Ava Max« « The Motto » est stimulant, il s’agit de s’en moquer, d’être soi-même, de passer un bon moment, et de le faire savoir au monde ! »

Vous l’aurez compris, l’heure est au lâcher prise, et plus que jamais après ces quelques mois délicats que nous avons malheureusement dû traverser. Alors, sans plus attendre, profitez en images de cette petite pépite pleine de bonne humeur qui saura sans nul doute trouver refuge dans vos playlists pour vous permettre de terminer l’année en beauté !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !