Mabel épaule Tiësto sur le hit « God Is A Dancer » !

mabel tiesto clip god is a dancer

La révélation Mabel signe un hit de plus à son actif !


Une collaboration explosive ! ⇒ Le DJ et producteur néerlandais Tiësto nous revient aujourd’hui en force. Après un EP remarqué en avril dernier, « Together », il enchaîne de plus belle et nous livre un tube des plus efficaces. Pour ce faire, il a fait appel à la sensation pop de cette année, la jeune et talentueuse Mabel. Cette dernière se détache donc pour l’occasion de la promotion de son premier album « High Expectations » paru le 2 août.

Tous deux conjuguent leurs univers et leur amour pour la joie, le festif et la bienséance. Mabel propose sa vision de la danse, et du lâcher prise, sur une production dynamique signée Tiësto. Pas de thématique définie si ce n’est la passion pour la musique qui, vraisemblablement, n’est autre qu’un enseignement du Tout Puissant, à en juger par le point de vue mis en exergue par la chanteuse. Sans plus attendre, découvrez ce hit qui saura prolonger l’été de longues semaines encore ci-dessous, et en images !



Mabel en concert ! ⇒ Pour vivre sur scène l’expérience « High Expectations », Mabel vous donne deux rendez-vous à Paris dans les semaines à venir. Premièrement, l’interprète de « Don’t Call Me Up » assurera la première partie de Khalid le 4 octobre prochain à l’Olympia. Le 26 février 2020, elle sera la tête d’affiche d’une date exceptionnelle au Trianon, pour notre plus grand plaisir !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.