Ava Max présente son 1er album « Heaven & Hell » !

Le nouveau visage de la pop marque de plus belle son histoire !


• Il est enfin là ! ⇒ Depuis près de deux ans, le nom d’Ava Max résonne à travers le monde. Propulsée à l’aide de son tube interplanétaire « Sweet But Psycho », la demoiselle n’a cessé par la suite de travailler sans relâche sur son tout premier long format. Alors, certes, il aura fallu du temps, mais la demoiselle a su définir les règles assez tôt, quitte à multiplier les avant-goûts avant de dévoiler le produit fini. En effet, l’artiste voulait que ce qui se nomme « Heaven & Hell » lui ressemble sous toutes ses coutures. L’objectif pour l’intéressée ? Y incorporer aussi bien des hits festifs à souhait, sur lesquels vous pouvez danser aisément, que des textes engagés, réfléchis, dans le but d’éveiller les consciences face à ce pourquoi elle se bat au quotidien.

Alors, sur « Heaven & Hell », nous dénombrons pas moins de quinze pépites potentiellement radiophoniques, toutes très bien produites, où elle explore pleinement l’être humain et ses complexités, ses paradoxes et ses motivations. Scindé en deux parties, l’une pour le paradis, l’autre pour l’enfer, l’opus permet à Ava Max d’opposer le bien et le mal vous en conviendrez, mais aussi d’observer une réflexion complète, synthétisée, autour de l’attrait humain pour la bienséance, la plénitude et le bonheur quels que soient les moyens.

Entre esprit de revanche (« Who’s Laughing Now ») et affranchissement de soi-même (« Kings & Queens ») en passant par l’acceptation de ses défauts (« So Am I ») ou encore la quête de l’amour pur (« OMG What’s Happening »), l’amour de la vie nocturne doublée d’insomnies (« Born To The Night ») et la propagation de spéculations en tous genres (« Rumors ») … Ava Max décrypte avec maturité et un recul nécessaire ce qui nourrit l’existence de tout un chacun ! Sans plus attendre, écoutez intégralement « Heaven & Hell » ci-dessous !



• Le nouveau clip ! ⇒ Ava Max a pris soin d’illustrer chaque titre de l’album à l’aide de sa lyrics video. Le tout est d’ailleurs disponible sur sa chaîne YouTube. Mais la chanteuse ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, et a décidé de célébrer la parution de « Heaven & Hell » en divulguant le clip de son titre « Naked ». Au travers de ce morceau, la demoiselle relate l’idée que son compagnon peut certes la voir nue, physiquement. Or, si ce dernier ne prend pas suffisamment le temps de la comprendre, de faire attention à elle, il ne saura jamais la voir entièrement telle qu’elle est, et entrevoir la pureté de son cœur.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *