Ava Max clippe l’encourageant « EveryTime I Cry » !

Amanda Koci, de son vrai nom, se reconstruit dans la mise en images de son dernier hit !


• Seule face à elle-même ! ⇒ Le mois dernier, Ava Max publiait son nouveau single « EveryTime I Cry ». Si la demoiselle n’entrevoit pas de donner suite à son premier album « Heaven & Hell » pour le moment, elle compte toutefois pourvoir cette ère d’inédits supplémentaires afin de ravir ses fans et nourrir le succès sans précédent de cet opus truffé de hits. Aujourd’hui, la demoiselle décide d’offrir à ce tube en question un nouveau souffle en la proposition d’une mise en images spectaculaire, presque post-apocalyptique, dans laquelle se recentrer sur elle-même et combattre ses démons s’impose.

En effet, au gré d’« EveryTime I Cry »Ava Max revient sur des instants de chagrin qui auraient pu la déstabiliser, faute de leur accumulation. Or, plus forte que jamais après chaque épreuve, la jeune femme apprend à se relever de plus belle et à relativiser. Ainsi, elle ne cesse de s’en remettre à elle-même pour mieux appréhender ce que l’avenir lui réservera, et maîtriser davantage les possibles déceptions et incertitudes qui paveront son chemin.

Le clip, réalisé par Amanda Koci de son vrai nom et Charlotte Rutherford, place l’interprète de « My Head & My Heart » seule au cœur du chaos, désert, et métaphorise la reconstruction de soi-même. Effectivement, si les éléments se confondent pour ne faire régner que l’obscurité, c’est lorsqu’elle aura repris le dessus seulement qu’elle pourra les raviver, recolorer son petit monde et goûter de nouveau à la vie loin de ses tracas. Comme une véritable renaissance, et un mémo prouvant que malgré les aléas, nous pouvons choisir d’avoir le contrôle et rendre nos jours à venir encore meilleurs. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *