Hoshi annonce une édition limitée d’« Étoile Flippante » !

hoshi étoile flippante nouvelle version édition limitée symphonique

Revivez une sélection de chansons complètement réorchestrées à l’occasion !


• Rendez-vous en février ! ⇒ 2022 commence très bien pour Hoshi qui vient de se voir nommée dans la catégorie Artiste féminine de l’année aux côtés de Clara Luciani et Juliette Armanet pour la 37ème édition des Victoires de la Musique qui se tiendra le vendredi 11 février prochain. À l’occasion, la jeune prodige a décidé de vous régaler comme il se doit.

Pour ce faire, elle sortira ainsi le même jour une toute nouvelle version de son double album « Étoile Flippante », certifié disque d’or pour plus de 50 000 exemplaires vendus. Celle-ci se verra donc agrémentée de quatre morceaux bonus que vous connaissez déjà. Mais cette fois-ci, vous aurez le plaisir de les redécouvrir sous un tout nouvel angle.

Effectivement, la demoiselle a choisi de vous offrir, sur cette édition limitée, une sélection de ses tubes, à savoir « Et Même Après Je T’Aimerai »« J’te Pardonne »« Amour Censure » ainsi que « Fais-Moi Signe », revisités auprès d’un orchestre. Des relectures symphoniques qu’il nous tarde de découvrir, vous en conviendrez ! À noter qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, Hoshi a déjà lancé la précommande physique du projet. Rendez-vous de toute urgence sur sa boutique officielle pour mettre la main sur votre copie !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS