The Weeknd : Son nouvel album arrive en fin de semaine !

the weeknd dawn fm teaser album

Le canadien démarre 2022 sur les chapeaux de roues !


• En route pour une nouvelle aventure ! ⇒ Travailler sur un nouveau disque après la parution de l’excellentissime « After Hours » en mars 2020 s’est très rapidement imposé pour Abel Tesfaye de son vrai nom. En effet, puisque l’intéressé a dû revoir ses plans à cause de la pandémie, il a très vite su donner naissance à de nouvelles chansons en vue d’une toute nouvelle œuvre. Celle-ci encore plus surprenante et conceptuelle que jamais à en croire ses dires. D’ailleurs, The Weeknd déclarait déjà dans le courant de l’été dernier être très satisfait de ses créations, parmi lesquelles l’enivrant et imparable « Take My Breath », anticipateur de ce prochain chapitre qui verra le jour en fin de semaine.

Effectivement, après avoir longuement communiqué autour d’un maître mot, à savoir dawn (l’aube), en restant le plus neutre et mystérieux possible, et teasé l’arrivée imminente du projet, c’est par surprise que The Weeknd vient de révéler que son cinquième long format, « dawn FM », paraîtra ce vendredi 7 janvier ! Mais celui qui épaulait dernièrement la Swedish House Mafia le temps de « Moth To A Flame » ne s’est pas contenté de seulement lancer l’information sans en dévoiler un peu plus quant à ce qui vous attendra. Pour preuve, le hitmaker en a également profité pour envoyer un teaser époustouflant, dessinant la trame scénaristique vraisemblable de cette nouvelle aventure, à savoir apprécier à nouveau la lumière en rendant hommage à ces proches et rencontres qui auront bouleversé sa vie.

Aussi, « dawn FM », c’est un casting incroyable pour rejoindre le canadien puisque prennent part au voyage Jim CarreyQuincy JonesTyler, The CreatorLil Wayne ainsi que Oneohtrix Point Never. Une sélection d’invités hors-pair pour un album qu’il nous tarde de découvrir dans son entièreté !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.